Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
10 décembre 2007

Punaise, que tu as de beaux yeux...

punaise_verte_au_doux_regard


Des paroliers de mauvaise foi lui ont dédié quelques chansons...

Comme Jean-louis Aubert du temps de Téléphone : "♪ ...ça se sent que c'est toi...♪" 
ou Renaud :" ♪ Casse-toi, tu pues... ♪ et marche à l'ombre...!♪ "

Pourtant, lorsque j'ai croisé son regard pour la première fois, la phrase qui m'est venue à l'esprit est la réplique de Depardieu à Jean Reno dans
"Tais-toi" de Francis Veber:

" Tu as le regard doux.... comme un cheval..."

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais te féliciter pour tes magnifiques photos ! <br /> J'adore les animaux, j'adore les photos, alors forcement celles là me plaisent beaucoup ! Elles sont toutes de toi ?<br /> Seul bémole .. Je suis aragnophobe ... alors forcement y en a certaines que j'ai évité !<br /> Bonne continuation !<br /> Caro <br /> PS: effectivement seul le présent existe ... [ton comm' sur mon blog]
Publicité