Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
6 janvier 2008

Le complot

Tandis que la quasi totalité du Peuple, insouciante, dort encore pendant la longue traversée de l'hiver, d'étranges choses se passent au Royaume Indépendant de mon Jardin Sauvage...

Au creux des feuilles acérées de l'agave Victoria Regina, quelques individus de la tribu des Spilostethus semblent tenir une réunion à laquelle les autres représentants des espèces du Royaume n'ont pas été conviés...


agave_punaises_1

Ils l'attendent dans un recueillement qui cache mal une fébrilité générale et Il arrive enfin, le Messager, sans se presser...

complot_3IMG_0680

Profitant de l'état de léthargie totale et de l'hibernation quasi générale du Peuple de ce Royaume, la tribu des Spilostethus serait-elle en train de préparer un coup d'état ?

complot_2IMG_0675

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vos photos sont effectivement tres jolies mais dans votre commentaire imagé il ne faudrai pas vous contanter de nommer un insete par un seul nom comme vous le faite !Spilostethus point,avec ça vas savoir ?? Connaissez vous Linné ,en général<br /> il donne 2 noms Spilostéthus pandurus
R
Ton blog est vraiment sublime ! Je ne suis pas très fan des insectes comme la plupart des gens mais ces photos sont magnifiques !<br /> Je te met +5, bonne continuation !
P
Ces 3 photos sont très jolies avec un graphisme vraiment génial pour la première. Magnifique.
D
Bonjour, je viens de chez Cris :))<br /> Quelle merveille cette nature ! et quelles belles photos ! bravo
C
_"Hou pinaise!"
Publicité