microcosmos

le petit peuple de mon jardin sauvage

19 mars 2008

.

Bonjour, juste pour vous dire qu' Anna connaît quelques soucis de connexion qui risquent de durer de une à deux semaines GRAND MAXIMUM donc ne vous inquiétez pas si aucune nouvelle de sa part ne vous parvient d' ici là. Elle pense bien à vous et reviendra dès que possible. Merci de votre compréhension.

hammer_computer2

Lolo.

Posté par microcosmos à 21:40 - Commentaires [35] - Permalien [#]

Commentaires

  • J' l 'attendais ce jour là. Je n' irai pas jusqu' à affirmer que je priais le soir dans le noir pour que cela arrive mais mon dieu, qu' il est bon de pouvoir t' envahir sans que jamais tu ne puisse avoir la moindre chance de contrecarrer mes plans. Car je vais pouvoir m' allonger ici, sur ton espace. Y déverser deux ou trois âneries sur lesquelles tu n' auras aucun contrôle. J' aurai tout loisir de venir coller un chewing-gum non pas sous une table d' école mais sous l' une de tes photos sans même que tu t' en aperçoive. Je ne sais pas encore si je le ferai mais sois-en sûre. Avec les nombreuses images qui parsèment ton blog, je vais pouvoir en choisir une au hasard et quitte à toi par la suite de les décoller toutes pour savoir derrière laquelle se cache le vice de forme.....Je n' en dis pas plus. En tout cas, pas pour le moment....

    Posté par Blond_Décoloré, 20 mars 2008 à 08:51
  • La prose de tes visiteurs à lire ici pendant que tu erres ailleurs. On va se régaler.

    Posté par Annick, 20 mars 2008 à 09:03
  • K----- ----- -----

    C' est drôle comme très vite les idées s' envolent parfois. Et c' est d' ailleurs la raison pour laquelle je vais m' assurer que celle-ci reste bien en place. Le problème, c' est qu' aucune ne cage, qu' elle soit faite de barreaux même très serrés ou bien de plexis-glace ne pourra jamais la retenir contre son gré. C' est peut-être pour cette raison que je vais m' empresser de la coucher sur papier. Non! Pas sur papier. Sur mon ordinateur plutôt. Avec la chance que j' ai, le stylo manquerait d' encre. Ou pire encore, cette dernière finirait par fuir de son logement pour recouvrir les mots déjà écrits.Tu vois Anna, je suis plutôt prévoyant. Ou plutôt barré diraient certains. Et même, ceux qui savent que je travaille de nuit se demanderaient ce que je fais là à t' écrire ces mots au lieu de rêver, allongé dans, non, plutôt SUR mon lit.Je leur répondrais que......Et pourquoi d' ailleurs devrais-je leur répondre ?

    Posté par Blond_Décoloré, 20 mars 2008 à 09:03
  • Pff... le blond décoloré.. je l'ai reconnu.. je vais aller décoller ses chewing-gums endouce..

    Posté par Annick, 20 mars 2008 à 09:04
  • Ne réponds rien Mister Blond-Décoloré.. laisse dire...

    Posté par Annick, 20 mars 2008 à 09:05
  • K----- ---N- -----

    Prose rime avec overdose Annick. Comment déverser sans écoeurer? Comment passionner sans ennuyer?
    Un peu de lecture ne pourra pas faire de mal à Anna qui aura d' ici le jour de ses retrouvailles avec la "merveilleuse" virtualité du net, bien reposé ses petites mirettes. Je n' ose trop imaginer sa réaction, d' autant plus que nous ne savons pas encore quel sera le contenu des commentaires que ses admirateurs (n' ayons pas peur des mots), lui laisseront et qu' elle aura alors tout loisirs de consulter lorsqu' elle cliquera pour la toute première fois dans sa zone commentaires. De toute manière, elle pourra couper tout ce qui dépasse à son goût. Le mauvais, la lie, la crème de lait, les cheveux dans la soupe, le poil sur la langue, le caillou dans la chaussure....Nous verrons bien. Bon c'est pas tout ça mais j' ai une odieuse manigance à préparer....

    Posté par Blond_Décoloré, 20 mars 2008 à 09:12
  • K----- ---N- --I--

    Chère Annick, connais-tu les délices de fumées diffusées par d' étranges substances qu' il est de mauvais augure d' inhaler devant témoins au risque de se voir enfermé pour consommation illicite? Et bien sache que la douce mélodie qui vrille mes tympans au moment où j' écris ces quelques mots a les mêmes effets recherchés sans les inconvénients des premières. Tu pourras toujours te glisser derrière chacune des images d' Anna à la recherche du bout de caoutchouc parfumé, et même en douce, mais crois-tu avoir la patience nécessaire pour tenir jusqu' au retour d' Anna? Il va t' en falloir, et une sacrée dose. T' armer des outils les plus convainquant pour que je lève ce petit bout de tissu blanc planté à l' extrémité des tiges de bois et qu 'il est coutume d' employer lors d' une soumission.
    Me soumettre moi? M' as-tu si bien reconnu pour pouvoir affirmer avoir bientôt le dessus sur moi? Allons, allons, fais-moi confiance pour jeter ça et là pièges et leurres afin de te détourner de ta voie et pourquoi pas te faire baisser les bras...

    Posté par Blond_Décoloré, 20 mars 2008 à 09:22
  • Pfff... Mister Blond Décoloré... peut être que je me laisserai prendre par tes pièges et leurres.. mais tu ne me lasseras pas...

    Il va donc me falloir retourner voir chaque photo à la recherche de ta prose... certainement que je vais en manquer quelques unes... il y a tellement à voir ici... et si ce n'est pas maintenant peut être que dans quelques mois, au hasard d'un clic, je découvrirais tes mots acides et succulents et j'aurai alors le plaisir de les lire.

    Quand à la douce mélodie.. que te dire.. Je suis en train d'en écouter aussi... des douces mélodies.

    Bon, tant qu'Anna a le dos tourné, j'en profite pour te faire un bisou !

    Posté par Annick, 20 mars 2008 à 10:54
  • ce blog est à nous!!!!

    hé! blondinet, tu files une taffe? donc cet espace est vierge de toute proprietaire....yep! yep!
    N'éteignez pas la lumière je reviens très vite!

    Posté par clochette, 20 mars 2008 à 13:32
  • dans le noir

    Anna, fais gaffe, ya des araignées qui commencent à monter au plafond !! ;o)

    Posté par Yanik, 20 mars 2008 à 19:46
  • Dès qu'on a le dos tourné, les souris dansent... et investissent les lieux... je n'ai peur ni des souris ni des araignées, donc je m'attarde pour te dire que tu vas me manquer, j'imagine que pendant ce temps tu vas nous concocter de belles historiettes microsomiques, l'APN n'est pas en panne et toi non plus j'espère ?

    Posté par Foise, 21 mars 2008 à 06:49
  • K---E- ---N- --I--

    Elle ne sera pas rose, ce matin la prose car je dispose d' un temps morose. Les premières gouttes ne sont pas encore tombées mais le ciel m' offre un atout de taille pour enfin glisser cette pure invention américaine à laquelle un festival a offert de porter son nom. Il y en a qui piquent les muqueuses nasales, mentholées à la chlorophylle, d' autres qui réjouissent les papilles comme ces petits fruits rouges gorgés de jus et qui se cueillent à ras du sol. Les nuages font de l' ombre au soleil et camouflent la mienne me rendant invisible à la vue des plus curieux. car je dois l' avouer ici, ce n' est pas l' embonpoint qui me suit de trop près qui pourrait m' aider à passer inaperçu, l' oeil collé sur les images bigarrées derrière l' une desquelles un léger renflement finira par apparaître. C' est une image bien sûr, pas à prendre au sens propre mais au figuré..Vous figureriez-vous que j' ai l' intention de salir l' image et de la rendre impropre? Le chewing-gum restera dans son emballage, conservant ainsi toutes ses saveurs tandis que quelques mots viendront prendre sa place quelque part, au hasard tant que durera (merde, faut que je mette la main sur un dico, j' ai du mal avec les rimes ce matin et ce n' est pas le pauvre Sim (dont je n'ai jamais vu aucun film, PTDR) qui viendra me porter main fort-IMmmmense acteur au demeurant).Out.

    Posté par Blond_Décoloré, 21 mars 2008 à 08:24
  • Bonjour Miystérieux Blond Décoloré.

    Fébrilement ce matin je suis venue ici pour voir si vous aviez de votre prose embelli cet espace.
    Oui...je savoure.

    Mais dites moi pour vous lire ailleurs sous d'autres articles ne pourriez vous, juste ici, laisser quelques indices afin que cette quête de vos mots puisse ressembler à une délicieuse chasse au trésor ?

    Je vous remercie d'avoir abandonné l'idée de laisser des chewim-gums collants un peu partout. Je suis sûre que la propriétaire n'aurait pas appréciée d'avoir à faire du ménage à son retour.

    Posté par Annick, 21 mars 2008 à 08:30
  • K---E- ---N- --IT-

    Pauvre Anna dont la curiosité a dû être piquée au vif hier alors qu' elle était au travail AVEC ses élèves et SANS son ordinateur. Un ordinateur donnerait-il des ordres d'ailleurs? Serait-il possible que le sien ai décidé de planter le piquet de grève à force de répondre au doigt et à l' oeil de sa maîtresse et de n' avoir en retour rien d' autre qu' une multitude de doigts TAMBOURINANT sur ses touches? Le patron faisant grève devant sa subalterne, voilà qui est amusant à imaginer. Un peu comme une prof qui n' arriverait pas à gérer une classe qui, plutôt que d' interpréter à la flûte et au TAMBOURIN le dernier standard à la mode, choisirait de réfugier son amateurisme musical derrière une composition dite "concrète" que n' aurait pas renié Pierre Henry.PIERRE....HENRY.....Un duo de cyclistes me semble-t-il. Ils pédalent dans la brousse et madame pédale dans la choucroute devant un parterre de morveux (cette fois-ci au sens propre) qui ne se fient qu' aux dires de leurs camarades afin de se constituer un patrimoine génétique(ment modifié) qui fera d' eux un jour (et même déjà) des clones de leurs semblables.Aurais-je donc manquer le coche?
    Devine donc de quoi il retourne Anna?
    Tu ne vois pas?
    Ou peut-être, ne lis-tu pas?
    Pas encore en tout cas...

    Posté par Blond_Décoloré, 21 mars 2008 à 08:37
  • K---E- ---N- --IT-

    Pauvre Anna dont la curiosité a dû être piquée au vif hier alors qu' elle était au travail AVEC ses élèves et SANS son ordinateur. Un ordinateur donnerait-il des ordres d'ailleurs? Serait-il possible que le sien ai décidé de planter le piquet de grève à force de répondre au doigt et à l' oeil de sa maîtresse et de n' avoir en retour rien d' autre qu' une multitude de doigts TAMBOURINANT sur ses touches? Le patron faisant grève devant sa subalterne, voilà qui est amusant à imaginer. Un peu comme une prof qui n' arriverait pas à gérer une classe qui, plutôt que d' interpréter à la flûte et au TAMBOURIN le dernier standard à la mode, choisirait de réfugier son amateurisme musical derrière une composition dite "concrète" que n' aurait pas renié Pierre Henry.PIERRE....HENRY.....Un duo de cyclistes me semble-t-il. Ils pédalent dans la brousse et madame pédale dans la choucroute devant un parterre de morveux (cette fois-ci au sens propre) qui ne se fient qu' aux dires de leurs camarades afin de se constituer un patrimoine génétique(ment modifié) qui fera d' eux un jour (et même déjà) des clones de leurs semblables.Aurais-je donc manquer le coche?
    Devine donc de quoi il retourne Anna?
    Tu ne vois pas?
    Ou peut-être, ne lis-tu pas?
    Pas encore en tout cas...

    Posté par Blond_Décoloré, 21 mars 2008 à 08:44
  • K-N-E- ---N- --IT-

    Bon, puisqu' il faut tout expliquer (si vous trouvez qu' une lettre suivie d' une apostrophe manque, faites donc la liaison), Disons que je regrette un peu, mais alors, un touuuuuuuuut petit peu de ne pas être de cette génération.Parce qu 'avec ou sans soleil, avec ou sans nuages, avec ou sans déguisement, me fondre dans l' anonymat (crâne rasé, jean serré, coiffure type : brosse et cheveux longs) aurait été aussi aisé que de rester cloîtré à la maison sans bouger (finalement la meilleur manière de se faire oublier).
    Est-ce clair?
    Des indices? Une chasse au trésor? Avec récompense à la clé je suppose?
    Et pourquoi pas?
    Un indice? Okay : Le premier de ceux-ci se trouve dans le doublon....Faites donc marcher vos cellules grises chère Annick !!!

    Posté par Blond_Décoloré, 21 mars 2008 à 08:47
  • Pfff... mais est-ce que j'en ai des cellules grises ??? J'ai des doutes.

    C'est bien obscur tout celà !

    Ps : pour la récompense :une bouteille de soda light bien sûr !

    Posté par Annick, 22 mars 2008 à 11:08
  • Bonsoir,

    De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !
    Amitiés,
    Christian

    Posté par Christian, 22 mars 2008 à 22:23
  • K-N-E- -U-N- --IT-

    Pour le soda-light je réfléchis encore car même "allégé" faut pas oublier que le sucre continue à honorer les gourmands de sa présence. A moins que par manque de cellules grises tu ai envie de combler leur absence par des cellules grasses? Pouah!
    J' imagine que trouver les indices se révèle hautement ardu d' autant plus que moi-même je ne les avais pas encore créés. Ben ouais, tu avais l' air si pressée que j' ai pioché dans quelques-uns des nombreux mots constituant les commentaires déjà laissés afin de te savoir déjà lancée dans les investigations. Le pire, c' est que même en faisant un choix hasardeux, les indices que je t' ai donné semblent fonctionner à merveille. Encore faut-il que tu arrive à entrer dans mon jeu et surtout à t' armer de patience. La patience, justement est une qualité dont doit avoir besoin Anna qui voit les jours passer sans avoir encore retrouvé sa connexion. Demain est jour de Pâques et donc l' espoir de la retrouver ce jour-là semble incertain....Croisons les doigts...

    Posté par Blond_Décoloré, 23 mars 2008 à 18:54
  • Je ne t'oublie pas

    Revien nous vite. Je veux des nouvelles images!
    Joyeuse Pâque.Macha V.W.

    Posté par macha Volodina-W, 24 mars 2008 à 16:22
  • K-N-E- -U-N- W-IT-

    Prrr ! Prrr! Prrr!
    Fichue boite de conserve qui ne veut rien entendre.Elle a le cerveau grillé et me bousille les neurones. Vivement le moment où Anna reviendra avec de jolies images pour apaiser nos consciences meurtries par de trop ineptes pensées humaines. Celles de l' infiniment petit n' est dirigé que vers un instinct animal duquel nous, êtres "humains", n' avons conservé que le coté sauvage. Hier encore on jouait à cache-cache avec des oeufs de Pâques maladroitement dessinés par les plus patients où directement achetés en boulangerie ou en supermarché pour les plus pressés et aujourd'hui qu' en reste-t-il? Des emballages nus desquels quelques restes d' effluves chocolatées forcent le nez des plus gourmands à les coller fort contre leur museau. Dans quelques heures certains se lèveront pour aller bosser. Avant de retrousser les manches de leur chemise (bien qu 'avec le froid qu' il fait en ce moment...) et de prendre le volant de leur véhicule, il passeront par la case "poubelles" afin de se débarrasser des cadavres de Pâques, ouvriront le robinet du jardin afin de passer leurs mains éventuellement salies par les ordures sous le jet glacial du débit d' eau puis ouvriront la portière de leur voiture afin de s' installer derrière le volant, de mettre le contact, la radio et le chauffage et s' enfonceront dans la ville afin de gagner leur pain. Et dire qu' ils passeront une quarantaine d' années à faire cela chaque matin....Il y a de quoi être découragé et préférer être un petit lézard au soleil.

    Posté par Blond_Décoloré, 25 mars 2008 à 05:26
  • K-N-E- -UEN- W-IT-

    D' ici quelques instants je vais sortir moi aussi.Mais pas pour aller bosser, non, cela attendra ce soir à 22h. Là je vais sortir pour aller acheter ma drogue préférée. Elle est déjà roulée et bien rangée par vingt dans un étui aux couleurs vives. Elle durera l' espace de quelques jours. J' essaie de me sevrer comme certains tentent de se sevrer du net. Quand l' un s' attaque à l' organisme par la voie de l' aliénation moléculaire, l' autre s' attaque à la matière grise, la faisant gonfler si fort qu' elle finit par se coller aux parois du crâne provoquant ainsi de sévères céphalées. Les insectes subissent les foudres des premiers, se faisant l' obligation de slalomer entre les détritus (emballages dorés ayant enfermé de fins chocolats en forme d' oeufs de poules géants, plastiques, aluminium, et mégots de cigarettes, etc...) et l' accès de colère provoqué par les seconds qui, hurlant de désespoir de ne plus avoir de connexion, se mettent à hurler sous la lune pleine en vrillant les tympans des micro-organismes qui doivent supporter non pas un taux de RADIations mais un taux de VIBRations sonores qui, si elles étaient produites à notre échelle, nous feraient perdre la tête.

    Posté par Blond_Décoloré, 25 mars 2008 à 05:55
  • Tu n'es pas seul !

    Cher Blond_Décoloré que j'imagine glissant dans le jour levant sur les trottoirs mouillés à la quête de ta drogue préférée.

    Et oui le chemin du travail beaucoup vont reprendre. J'ai repris le mien qui ne m'a pas enfoncé au coeur de la ville mais sur des routes de campagne.

    Quand à mes cellules grises elles sont effectivement bien altérées.. non pas par le sucre ou les matières grises.. mais par une grande lassitude.. qui fait que j'aime ici venir lire tes élucubrations qui viennent ensoleiller l'atmosphère ambiante.

    Bisouxxxx

    Posté par annick, 25 mars 2008 à 08:50
  • K-N-ER -UEN- W-IT-

    La sainte vierge m' est apparue. Je n' ai pas vu sa robe immaculée ni sa fine silhouette.Non juste entendu sa voix. Qui sont les plus fous? Ceux qui délirent au son d' une apparition auditive ou ceux qui côtoient involontairement la vision d' un esprit auréolé d' une aura blanchâtre. J' aime mieux entendre des voix. On pourra toujours faire passer cela pour des ondes diffusées par une radio pirate s' insinuant directement dans mon cortex cérébral plutôt que de raconter que j' ai croisé une dame blanche à 10h du matin lorsque la plupart des témoignages ne la voient que la nuit.
    Enfin, tout ça pour dire que de sa douce voix, c' est elle qui m' a fait recouvrer l' inspiration. Alors faut-il pour cela l' en remercier ou plutôt la détester? Les uns diront qu' elle aura pondu l' une des plus mauvaises idées de la journée et les autres (en petit nombre) la pousseront à réitérer l' exploit aussi souvent que mon imagination fera les frais de mon manque d' inspiration.
    Faut pas charrier tout de même. Qui peut se vanter de se renouveler chaque matin? Je ne suis pas l' ami du p' tit déjeuner moi. Y' a des jours avec et des jours sans. Les seconds sont comme une tartine sans beurre, une tasse sans café ou encore un pot de confiture sans cuiller.....Bref, il manque parfois un petit quelque chose pour égayer la journée et moi, ben j' y ai eu le droit à ce p' tit truc. M' enfin. Ma journée risque de se dérouler dans le noir vu que je vais aller fermer l' oeil après avoir jeté mon organisme du haut de sa paire de jambes à travers un lit qui souffre chaque jour un peu plus de ma surcharge pondérale...

    A la revoyure.
    Anna, c' est quand qu' tu r' viens ?

    Posté par Blond_Décoloré, 26 mars 2008 à 10:51
  • KIN-ER -UEN- W-IT-

    Aurais-je tout intérêt à me magner les fesses? Pas loin de toucher à son terme, je crois que le titre en perpétuelle évolution de cette zone commentaires risque de trouver une paire de lèvres à son goût si je ne me dépêche pas d' en finir une bonne fois pour toute. La gourmande finira bien par trouver sa signification et terminera de l' engloutir en le dévêtant de son admirable enveloppe. Je crois même (par pessimisme peut-être) que la solution se trouve déjà au bout de sa langue. Maintenant il ne me reste plus qu' à espérer qu' elle saura être indulgente et qu' elle ne pipera pas un mot de son idée avant que je n' ai achevé mon petit jeu solitaire.
    heureusement que Clochette semble avoir déserté l' endroit car la connaissant, elle se ferait plaisir à découvrir le pot aux roses ( ou sous excitants : le poteau rose?) pour sa gloire personnelle. Quand à Annick, le peu de chose que je sais d' elle est qu' elle a suffisamment de sensibilité (cela ne veut pas dire que Clo n' en possède pas hein?) pour laisser la propriétaire du blog se faire sa propre idée.

    Quand aux autres, et ce sont sans doute les plus éclairés, ils n' ont d 'autre préoccupations que de voir enfin les nouvelles vignettes qu' Anna, j' en suis sûr, nous a concoctée pour l' avenir. Faut dire qu' en l' espace d' une semaine elle a eu largement le temps de préparer un nouvel article. J' en suis certain, il fera partie des meilleurs. Maintenant, reste plus qu' à attendre. Mais qui d' entre nous à la patience la plus prononcée?
    Certainement pas moi en tout cas.

    Posté par Blond_Décoloré, 26 mars 2008 à 11:02
  • CHUT.... !!!!!!!!!!

    Tu en as trop mis là... de lettres dans le titre du commentaire.
    Tu en as trop mis...

    Restes en là !

    Laissons lui le plaisir de la découverte...

    Posté par annick, 26 mars 2008 à 12:58
  • ---D-- B---O -H--E

    )))))

    Posté par Anna, 26 mars 2008 à 14:48
  • Coup de coeur

    J'adore toujours autant vos photos macro. Je vous ai mis dans mes coups de coeur de la semaine
    andré claude

    Posté par chief.gardener, 26 mars 2008 à 19:16
  • KIN-ER -UEN- W-IT-

    Dis Lol.. (oh pardon Blond_décoloré) j'ai le droit de le dire.. maintenant qu'elle est revenue ??

    Dis ! est-ce que j'ai le droit ???

    Posté par annick, 26 mars 2008 à 19:27
  • Parce que moi non plus j'aime pas le café.
    Et moi aussi j'aime les KIN-ER -UEN- W-IT-

    Posté par annick, 26 mars 2008 à 19:28
  • Pstt Annick...

    Regarde 2 coms avant le tien : J'ai fait un pendu avec les lettres manquantes
    Il m'a fallu tout ce temps pour deviner...

    Posté par Anna, 26 mars 2008 à 21:20
  • Pstt Anna.

    Je l'avais bien vu ton ---D-- B---O -H--E

    Je me demandais ce que celà signifiait!

    ))

    Posté par Annick, 27 mars 2008 à 08:18
  • KIN-ER -UEN- W-ITE

    J' crois qu'y'a rien à dire. On ne peut compter que sur...............le bout de ses doigts. Et surtout pas sur ses amis...Oups! Je voulais dire amiEs. Quand je pense qu' en plus je faisais de Clochette la plus apte à me trahir je suis tout honteux maintenant. Ma seule raison d' être désormais est de noyer ces quelques mots blessants que j' ai eu envers elle sous une marmelade de commentaires. Je vais aller au plus succinct et même si le niveau devient plutôt bas, même si mes coms finissent par ressembler à ceux d' un être qui aurait régressé ben j' m' en fiche. Annick et Anna portent bien leur début de prénom. Elles sont de la même espèce. Elles ont préféré jouer entres elles à défaut de me laisser terminer (POUR UNE FOIS) mon projet. Évidemment je finirai ce pendu mais ce que j' avais réservé par la suite finira aux oubliettes. Et pourtant, oui, pourtant j' avais prévu de venir sur le terrain d' Annick et sur d' autres articles d' Anna afin de constituer un puzzle qui leur aurait permis de jouer un petit moment aux Columbettes en culotte courte.Tant pis pour elles. Moi pendant ce temps je me frotte les mains car leur comportement m' évite une surcharge de boulot, et toc !
    Et si je dis ELLES et pas VOUS c' est parce qu' aujourd' hui je vous boude et ne m' adresse donc pas à vous.

    Posté par Blond_Décoloré, 27 mars 2008 à 08:42
  • Bouhhh

    Bouh.. allez on va te payer une teinture marron glacé pour te remonter le moral.

    Et puis d'abord hein... une fois que tu étais arrivé à KIN-ER -UEN- W-ITE.. c'était devenu facile de trouver... Certes mes neurones fonctionnent au ralenti mais pas à ce point là !

    Et puis d'abord personne d'autre que moi et Anna n'ont joué à ton jeu.. alors c'est normal que l'on trouve.. mais ceci dit, tu pourras constater en toute bonne fois qu'aucune de nous deux n'a mis la solution à ton jeu.. aucune...

    Naméo !

    Allez fais risette !

    Posté par Annick, 27 mars 2008 à 13:35
  • en tout cas merci à Blond Décoloré et Annick qui m'ont bien fait rire ;D

    Posté par x Z x, 05 avril 2008 à 12:31

Poster un commentaire