Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
25 mai 2008

Télé-siège... ( Canthophorus-cydnidae)

.

IMG_5740

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, le télé-siège du Royaume Indépendant de notre Jardin Sauvage est actuellement arrêté à trente mètres au dessus du sol.
Vous êtes priés de garder votre sang froid et de ne pas tenter de descendre...
Les passagers munis de leur permis de vol doivent attendre la consigne avant d'utiliser leurs ailes et prendre le courant ascensionnel afin d'éviter toute collision...


IMG_5739

.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
c'est l'effet boule qui nous induit en erreur :D<br /> quel sens de l'équilibre et quel sang froid !
M
quelle adresse et toi quel à propos: toujours là à tous moments!
A
Suspendus entre ciel et terre, scrutant le monde qui nous entoure, à l'écoute de ses bruits mais détachés des contingences punaises et moi attendons...<br /> Les hommes s'agitent en bas, le temps pour eux se précipite, punaise attend l'instant...<br /> Et attentif à sa sagesse j'attends comme elle le vent...<br /> Bisous d'un voyageur qui passe...
T
"Je suis ma boule!"...
Y
Vite faire le tour du problème sans perdre la boule ....<br /> <br /> --------- <br /> dommage pour les "taches" blanches du plastron qui sont un peu cramées sinon les granulos de la boule et du canto vont très bien ensemble.
Publicité