Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
25 septembre 2008

Et la famille s'agrandit...

C'est alors qu'un matin...

28988023

Bien sûr, je ne voulais manquer cet heureux événement pour rien au monde
Alors, j'ai attendu... et surveillé... jour après jour...

                                        Et douze jours plus tard...

.................28988078 

Maman Pholque va aider ses bébés en coupant un à un les cordages qui entravent leur sortie

29026421

29046768

Et enfin  : En AVANT  la VIE !!


29046812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo pour les photos,sur mon blog j'ai la photo de la même araignée avec ses petits sauf que toi tu y à été jusqu'à la naissance,alors je dis <br /> B R A V O !!!
F
Et depuis comment va la petite famille ?
M
Après une absence prolongée (famille), je reprends le rythme des visites sur la toile ... pas d'araignée !!<br /> Beau reportage Anna, une belle famille en perspective !! J'observe également et j'assiste aussi aux naissances multiples ou bien aux repas quand cea se présente.<br /> <br /> Bon week-end, à bientôt.<br /> Marie-France
L
maman pholcus les a mis devant la porte du supermarché rempli de bonnes nourritures
A
Passée très rapidement l'autre jour.<br /> <br /> Ces petits araignées me font penser à des graines germées :-))<br /> <br /> Bon appétit Anna !
Publicité