Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
15 décembre 2008

Pièces détachées... et la réponse, enfin !

.

IMG_0351_A_JPG 

IMG_0351C_JPG IMG_0351L_JPGE IMG_0351M_JPGE 


IMG_0351B_JPG    IMG_0351G_JPGE IMG_0351H_JPGE

IMG_0351J_JPGE        IMG_0351S_JPG   

 


.

C'est à qui tout ça ?


( Je rajouterai des fragments plus caractéristiques si vous séchez  mais d'abord, faut le mériter!)


Allez, facile : Voilà 2 éléments de plus :

IMG_0351_JPGE

IMG_0351F_JPGE


  "  REPONSE  "

.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
chrysope ?
C
je sais pas mais chouette idée
C
je suis bluffée! te connaissant je n'osais pas cliquer de peur de retomber sur l'horrible image d'araignée que tu as osé m'envoyer l autre jour! <br /> je suis bien soulagée d'avoir perdue...je peux recommencer à respirer! <br /> gros, gros bisous!
J
Que ce noël soit beau<br /> <br /> Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlévent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!<br /> <br /> Joyeux Noël! jj@+
B
Je viens d'aller visiter ce blog. Il est vraiment MAGNIFIQUE. Quelles belles et enrichissantes photos.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Mamie Berny.
Publicité