Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
15 juin 2009

C'est celle-là que je veux, coûte que coûte !


Pas facile, la vie de fourmi, je vous assure. Surtout quand, au lieu de faire comme les copines qui prélèvent des graines déjà tombées à terre, on décide de s'acharner sur une graminée encore sur sa tige...

Mais je crois qu'au bout de longues, très longues minutes de vaines gesticulations, notre ouvrière aura enfin compris par quel bout s'y prendre...

IMG_7241

Video ici

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une forte tête ! j'aime ça !!! :)
M
Belle macro !! Tu utilises quoi comme matériel ??
U
non, vraiment aucune maintenant que je sais que la nuit d'avant hier tu t'es couchée à 1h30 du matin. En clair, un écart suffisamment important pour écrire et laisser un nouvel article ici.<br /> j'aimerai savoir quel Nosferatu t'hypnotise lorsque je suis au travail, au point de te divertir de ce que je croyais être ta plus grande passion.<br /> <br /> Grrr !!!
G
Je viens de faire un petit tour dans votre univers microcosmos. Votre site est magnifique et je m'empresse de le mettre en liens sur mon blog !<br /> Merci
F
Bonjour<br /> <br /> Félications pour cette photo où l'on voit bien les mandibules de cette ouvrière courageuse, mais elle est programmée pour.<br /> <br /> Sans doute une fourmi blonde qui n'a pas compris qu'il valait mieux prendre ce qui se trouvait à terre plutôt que s'acharner sur cette graminée ;-)<br /> <br /> M'enfin elle y est arrivée, superbe vidéo, je commence à apprécier les fourmis. <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Flo
Publicité