Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
15 septembre 2009

Pacman

La petite faucheuse qui réside en haut à gauche de ma porte d'entrée va être maman.
Elle va mettre au monde quantité de petits fantômes, vous savez, ceux que l'on retrouve dans le jeu "pacman" et qu'il faut se dépêcher de manger lorsqu'on les croise sur son chemin au risque de se faire dévorer par la suite...

Tout cela promet de belles courses poursuites à venir dans les couloirs de ma maison !

https://storage.canalblog.com/62/49/414454/43718199.jpg


https://storage.canalblog.com/63/24/414454/43718220.jpg

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oufffff... C'est passé... c'est beau aussi la technique... :-)))
R
Ben oui... ça ne fait que la troisième fois que j'essaye...<br /> <br /> Faucheux, faucheux... c'est vite dit ça !! :-)))<br /> On confond souvent les "faucheux" et les Pholques...<br /> Le faucheux est un Opilion... ce n'est pas une araignée mais il fait bien partie des Arachnides au même titre que les acariens, les scorpions etc... On l'appelle "faucheux" car l'Opilion, en cas de menace et/ou d'attaque d'un prédateur, a la possibilité de se défaire d'une patte (autotomie)... et cette patte continuera à bouger, comme une faux, attirant le prédateur pendant que l'Opilion partira dans la direction opposée... C'est pas beau ça !!<br /> Ici, c'est une araignée de Pluche soit Holocnemus pluchei... Voilà pour les puristes !!<br /> Encore une fois bravo pour ces superbes photos Anna... J'en redemande :-))))<br /> Bises<br /> Richard (qui espère que ça passera cette fois !!)
C
quel talent tu as ! que dire de +++ ?! bravo !
U
Coucou ma jolie princesse. Je l’ai vu celui-ci. Le film dont tu parles. « La fille de Monaco ». J’en ai même fait une petite critique sur mon espace amazon. J’ai bien aimé. Mais savais-tu que la réalisatrice est la même que celle du film « entre ses mains » que toi et moi avions bien aimé?<br /> <br /> Lufya
A
Beurk... j'en veux pas de cette chantilly là.<br /> <br /> Bises Anna :-)
Publicité