Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
microcosmos
11 décembre 2007

Vitrail des ailes

ailes_libel


" Maman, je veux des ailes pour voler... des pas bien lourdes, même "en papier"...
des ailes comme les libellules... qui laissent passer le soleil... un peu de dentelle et de soie...
mais des solides contre le vent...  capables d'affronter les tempêtes...
et surtout d'envoler mon coeur, quand il est trop lourd... trop lourd à porter...
Maman, je veux des ailes pour voler..."

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces ailes en macro sont splendides !
C
Mais comment faites-vous pour prendre en photo toutes ces merveilles ?
U
Je l'imagine malgré l' immobilité infligée par la photo, se mouvoir delicatement sous les grandes orgues hurlantes d'une eglise aus mensurations gargantuesques, sur les touches desquelles deux mains immenses martellent d'effroyables airs moyenâgeux afin de dispenser aux fideles leur lot de transe auditive, comme de jeunes "technofreaks" désabusés avides de pulsations cardiaques orchestrées par de nombreux logiciels et assénnées par d' immenses enceintes perchées sur des estrades branlantes...
Publicité